AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✿ LA TEAM DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aimi Akize
Aimi Akize
Co ADMIN SADIQUE

✿ HUMEUR DU JOUR : Changeante
✿ MESSAGES POSTES: : 42
✿ MES K-POINTS : 168


JARDIN SECRET
✿ EMPLOI/COURS: Indiquez votre emploi si vous êtes adultes (surtout les hors académie) OU si vous êtes étudiants les cours secondaires que vous avez choisis séparés par un
✿ J\'HABITE: Chambre n°001
✿ DANS MON ♥ il y a: Moi!

✿ LA TEAM DU FORUM Empty
MessageSujet: ✿ LA TEAM DU FORUM   ✿ LA TEAM DU FORUM Icon_minitimeDim 14 Juil - 0:27


Bien que chaque membres de notre staff ai certaines tâches bien particulières, nous sommes tous présents pour vous en cas de besoin. Qu'il s'agisse d'une question ou d'un problème x ou y: Nous sommes disponibles pour vous aider. Bien sûr le staff est également présent pour vous remettre sur le droit chemin et vous enquiquiner avec nos règlements pour éviter l'anarchie, mais croyez-le: Nous vous aimons, nous vous respectons et nous attentons pareil de votre part a notre égard.

Si vous souhaitez tenter votre chance pour intégrer le staff alors que le recrutement est fermé, n'hésitez pas a le faire mais merci de ne pas nous en tenir rigueur si nous ne pouvons vous accepter dans l'équipe.

ACTUELLEMENT NOUS RECHERCHONS: 2 modérateurs - 2 correcteurs - 2 animateurs (Voir: Recrutement)

LA FONDATRICE: Compte utilisé par tout les membres du staff - MP? | PROFIL

AIMI AKIZE: Co-Administratrice Level 1- MP? | PROFIL (Présente)
RUKA NAKAMURA: Co-Administratrice Level 1- MP? | PROFIL (Présente)

YUKI ETSUO: Modérateur & Correcteur Level 1- MP? | PROFIL (Présent)

REN MONTARA: Correcteur de fiches Level 1- MP? | PROFIL (Présent)
NAMINE TOSHI: Correctrice de fiches Level 2- MP? | PROFIL (Présente)



Revenir en haut Aller en bas
 

✿ LA TEAM DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  » FAQ DU FORUM «
» » SANCTIONS DU FORUM
»  » RÈGLEMENT DU FORUM «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PROLOGUE
 :: 
ADMINISTRATION
-