AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

  » FAQ DU FORUM «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Fondatrice
La Fondatrice
FONDA'RC EN CIEL

✿ HUMEUR DU JOUR : Bonne
✿ MESSAGES POSTES: : 50
✿ MES K-POINTS : 212


JARDIN SECRET
✿ EMPLOI/COURS: Gérer le forum...Ben quoi? :D
✿ J\'HABITE: Indiquez ou vous vivez ou votre numéro de chambre (Pour les élèves)
✿ DANS MON ♥ il y a: Nul ne le sait °w°

  » FAQ DU FORUM « Empty
MessageSujet: » FAQ DU FORUM «     » FAQ DU FORUM « Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:46

Faq du forum

COMPTES JE N'AI PAS REÇU DE MAIL DE CONFIRMATION POUR VALIDER MON INSCRIPTION...QUE DOIS-JE FAIRE?
Avant de paniquer, regardez d'abord dans vos "spams"; Si vous ne le trouvez pas, il suffit de nous écrire un message dans le "Salon des Invités" rubrique "Problème de compte" et de nous donner le nom de votre compte; Un administrateur vous informera dès la validation de création de compte. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter (;


J'AIMERAI BIEN FAIRE UN AUTRE PERSONNAGE MAIS JE N'AI PAS ENVIE DE REFAIRE UNE ADRESSE MAIL...C'EST POSSIBLE?
Tout est possible, pour se faire il vous suffit de créer votre compte avec une adresse mail "bidon", par exemple le nom et prénom de votre personnage pour ne pas risquer d'utiliser une adresse mail existante et avoir des problèmes par la suite. Pour la validation de création, il vous suffit de faire les mêmes démarches que citées ci-dessus!


J'AVAIS DÉCIDÉ DE QUITTER LE FORUM EN DEMANDANT DE SUPPRIMER MES COMPTES MAIS JE SOUHAITERAI REVENIR...PUIS-JE DEMANDER UNE RECUPERATION DE MES COMPTES AVEC MES K-POINTS ET MON NIVEAU DE POPULARITÉ?
Il est possible de re-créer un compte supprimé, mais vous ne pourrez ni récupérer les données d'avancée de votre ancien personnage, ni prétendre a ne pas refaire votre présentation. Aussi il faut que vous sachiez que si quelqu'un utilise votre ancien "avatar" il est impossible de prétendre au privilège de l'ancienneté. En quelques mots, vous devrez tout reprendre a zéro.




PERSONNAGE J'AIMERAI CREER UN PERSONNAGE DE MILIEU RICHE EST-CE PERMIS?
Il est tout a fait possible de créer un tel personnage au même titre qu'un autre (Vous êtes libres de créer le personnage que vous souhaitez...), mais nous demandons tout de même une certaine cohérence et un bon contrôle de votre personnage. N'oubliez pas que l'argent peut partir très vite x)


LES RELATIONS AMBIGUËS SONT ELLES PERMISES SUR LE FORUM?
Là encore, vous êtes libres de gérer votre personnage comme bon vous semble bien entendu. Cependant tout ce qui est "hot" au point de sortir des limites doivent rester sous contrôle pour ne pas devenir 99% des sujets du forum, sans oublier l'utilisation de la balise prévenant du contenu de votre sujet.


LES MALADIES EXISTENT SUR LE FORUM?
Un personnage peut être "malade" ou "aveugle" ou autre bien entendu, nous refusons par contre les maladies du style "Sida", ... Qui ne sont pas drôles et qui pourraient mettre votre personnage dans la difficulté. Mais si vous souhaitez que votre perso soit atteint d'une certaine maladie ou handicap, vous pouvez bien entendu au même titre qu'un refroidissement, une blessure ou une jambe cassée. Pour le reste réfléchissez tout de même bien avant de vous lancer dans une atteinte qui ne pourra pas être rétablie et pourrai rendre votre jeu plus difficile.


LES MARIAGES ET ENFANTS SONT ILS PERMIS? SI OUI A QUELLES CONDITIONS?
Pour éviter que des relations amoureuses ne finissent en mariage ou en futurs familles beaucoup trop tôt, nous demandons un nombre de 30 sujets MINIMUM ou six mois (Compté en temps de jeu et non IRL) avant un mariage ... Ca fait beaucoup mais nous préférons limiter pour garder une bonne cohérence. Concernant les grossesses, bien que permises doivent elles aussi êtres prises avec "sérieux" et compter un certain temps avant l'accouchement. En bref, pas de mariage au bout de 2 mois de relations ni d'accouchement au bout de trois mois (Temps du forum). Aussi et même si il ne faudrait même pas le souligner, les mariages entre un adulte et un mineur ne sont pas autorisés comme le mariage mineurxmineur ... Si vous avez une idée précise, n'hésitez pas a nous envoyer un MP en nous expliquant ce que vous voudriez faire, le contexte dans lequel cela arriverai,... Nous sommes ouverts ne l'oubliez pas (;

Pour les grossesses "accidentelles" nous demandons également de nous avertir avant avec une explication du contexte dans lequel vous souhaitez gérer cette situation.



UN ETUDIANT PEUT IL VIVRE HORS DU PENSIONNAT?
OUI! A partir du moment où il a 18 ans beaucoup de portent s'ouvrent pour un jeune: Petit boulot d'étudiant et la possibilité de vivre hors du pensionnat scolaire. Nous vous laissons vous débrouiller pour faire votre petit appartement d'étudiant ou encore pour trouver des colocataires si vous voulez que votre personnage vive dans une maison/loft et non dans un petit appartement d'une personne.

Pour le petit boulot, c'est également vous qui gérez mais il faut savoir que votre personnage doit avoir un petit boulot et fasse une demande de bourse a l'école afin d'avoir une aide pour le paiement du loyer de son appartement. Dès que vous avez 18 ans, un petit boulot pour vivre, tout est ok.


Revenir en haut Aller en bas
https://kansai-etsu.forumgratuit.be
 

» FAQ DU FORUM «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » SANCTIONS DU FORUM
»  » RÈGLEMENT DU FORUM «
» ✿ LA TEAM DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PROLOGUE
 :: 
ADMINISTRATION
 :: I NEED HELP!
-